Deadpool

* * * * *

Drôle et plein d’action, cet anti-héro m’a bien amusé ! Du générique de début au générique de fin, l’humour y est présent sans pour autant en devenir barbant. Marvel met donc en scène le plus grand anti-héro de l’histoire, avec des sujets aussi décalés que l’humour pour nous faire découvrir les origines du personnage.

Le contact avec le spectateur est très intéressant et permet de nous rapprocher du personnage. Les blagues incessantes de Deadpool donne un côté plus détendu d’un film de super héros, sans parler des piques qui sont lancés aux X-Men.

Nous avons découvert ce film d’une manière déstructuré, en commençant par le milieu. Entre flash back et présent, Deadpool fait la transition entre chaque scène.

Les scènes de combat sont tous justes exceptionnels, entre ralentie et humour il y en a pour tout le monde. Ce film restera impressionnant du point de vue des combats et des effets spéciaux qui vont avec.

Quant au jeu de Ryan Reynolds il reste tout juste incroyable. Il est habité par son personnage, il le vit à fond et cela rend le film très agréable à regarder.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s