La chute de Londres

* * * * *

La suite de la chute de la Maison Blanche s’annonce très palpitante. Effectivement nous rentrons très vite dans l’histoire qui restera malgré tout la même que le premier film. Une attaque terroriste plutôt réussi ravage Londres, le Président des Etats-Unis est encore une fois la cible de ces attaques.

Des explosions à droite, à gauche, tuant chaque chef de gouvernement un par un. Tout est bien chronométré mais tellement prévisible. Ceux qui aiment l’action ne seront pas déçu, les scènes s’enchaînent de début à la fin sans avoir le temps de reprendre son souffle. Une attaque à peine finit et nous retrouvons les héros déjà dans une autre embuscade.

Nous ne pouvons pas critiquer les effets spéciaux qui sont à la hauteur du film. Forcément avec autant d’explosions il faut que ça suive derrière. Voilà que la plupart des monuments de Londres explosent, ce qui ne manque pas de réalisme.

Encore une fois ce sont les américains les plus préparés et qui vont ressortir vainqueur de cette attaque. Peut-être que pour un prochain film nous aurons la Chute de Paris, qui sait ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s