Captain America – Civil War

* * * * *

Impressionnant ! Après un dernier Avengers plutôt douteux, les attentes étaient au plus haut. Ce nouveau film réussi à mettre en scène une grande partie des Avengers d’une meilleure façon que dans le précédent. Avec une très bonne intégration des nouveaux membres de l’équipe comme Ant-Man, Spider-Man et Black Panther. Joué par Tom Holland, Spider-Man amène une touche d’humour et de jeunesse dans le monde des supers héros, je suis content de retrouver ce héro à l’écran.

Nous sommes enfin arrivé au point de rupture, où les héros tant appréciés font plus de dégâts qu’on nous en laissait penser. Le vice humain de contrôler ce qui lui fait peur est de retour et donnera lieu à cette affrontement entre deux équipes positionnées sur leurs opinons et convictions.

Beaucoup de place pour les combats, assez peu sur l’histoire des personnages, mais c’est globalement la même chose dans chaque film. Malgré tout nous avançons dans l’histoire et nous apprenons quelques éléments sur la vie des personnages.

Deux heures trente de film et pourtant je ne me suis pas ennuyer, l’affrontement des deux icônes de Marvel ne laisse pas indifférent et donne même des combats sans précédent.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s