Batman V Superman

* * * * *

Enfin, les deux grands héros de l’Univers DC se retrouvent pour une grande bataille qui d’après les bandes d’annonce devait être spectaculaire. Entre l’homme d’acier et l’homme chauve-souris, les tensions sont palpables au point de déclencher une guerre sans merci.

En effet, la grandeur des batailles ne laissent pas indifférent et c’est bien la seule chose de l’histoire qui me fait frissonner. Je passe bien entendu sur l’histoire bancale, les différents entre Batman et Superman ne sont pas très bien expliquéS. Deux méchants au compteur, Lex Lutor, magnifiquement joué par Jesse Eisenberg, mentalement un peu secoué il interprète bien ce personnage. Le deuxième méchant reste cette créature, sans nom, qui vient gâcher l’histoire

La mise en scène du personnage de Wonder Woman n’est pas à la hauteur du film, elle n’aura d’ailleurs le droit qu’à 15 minutes sur la totalité du film.

Nous ne pouvons que pleurer la mort de Superman, qui à mon avis ne restera pas mort très longtemps. Un appel au rassemblement est lancé pour la Ligue des Justiciers.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s