Critique : X-Men : Days of Future Past

* * * * *

Il faut le dire, je reste partagé sur ce film. Je m’attendais à de grandes scènes d’action comme nous le laissaient entre voir les bandes d’annonces. Le film tourne principalement autour de Wolverine, j’aurais souhaité voir un autre personnage que celui-ci car, en plus des spin-offs il monopolise aussi les films X-Men.
Comme je l’ai dit les scènes d’actions manquent un peu dans ce film qui dur plus de 2H30, les seules que j’ai retenu à la hauteur des X-Men étaient les batailles contre les sentinelles au début et à la fin, les deux seuls moments que le spectateur passe dans le futur. En effet les scènes dans le futur qui sont pourtant très intéressantes, auraient pu être développé davantage.

De nouveaux X-Men font leurs apparition, les survivants des sentinelles, dont Bishop alias Omar Sy, qui à ma grande surprise ne reste que 5 minutes à l’écran. Malgré tout le film reste un très bon film, avec des acteurs qui sont vraiment dans leurs rôles et une histoire qui tient la route et qui se passe majoritairement dans les années 70. J’ai tout de même hâte de revoir les X-Men dans le prochain film.

Laisser un commentaire

