Captain America : Le Soldat de L’Hiver

* * * * *

Si on compare le Soldat d’Hiver au First Avengers, nous pouvons y voir beaucoup de progrès. Pour ceux qui aiment l’action vous ne serez pas en manque, une destruction massive voir beaucoup trop pour un simple soldat.
Nous pouvons percevoir un changement dans le personnage joué par Chris Evans, un Captain America toujours dans le peau d’un sage, avec des décisions qui vont influencer le monde à l’image des grands dirigeants américain. Scarlett Johansson a trouvé le bon rôle qui lui colle à la peau, son jeu d’actrice est tout juste parfait, un personnage attachant et sincère que l’on a envie de revoir à l’écran.

Pour comprendre le Soldat d’Hiver il faut avoir vu Avengers, malgré des ressemblances dans les actions. Je suis déçu par le personnage du Soldat d’Hiver joué par Sebastian Stan, aucun dialogue, que du combat ! Ce film nous donne une bonne leçon de vie, les héliporteurs qui ce font ici passer pour nécessaire ne sont qu’enfaîte qu’une apparence une normalisation de la société qui poussent à éviter toute criminalité même si il faut sacrifier des potentiels innocents. Le film dit fantasy ce transforme en film d’espionnage, nous revisitons différents genres dans un film Marvel. Il y avait une bonne carte à jouer et je pense que c’est gagné, la réalisation reste impressionnante et je conseils ce film à tout fan de l’univers Marvel mais aussi aux fans de James Bond.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s